Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

CFAO Motors démystifie les voitures de luxe au Togo
Publié le samedi 27 septembre 2014  |  togo breaking news


© aLome.com
Le siège de CFAO Motor


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Société CFAO Motors a lancé jeudi la 2e édition de sa campagne de « Crédit Automobile » au Togo. Cette campagne se déroule cette année sur une durée d’un mois du 25 septembre au 25 octobre 2014.

La Campagne de Crédit Automobile se déroule cette année en partenariat avec 4 banques à savoir la Banque togolaise pour le commerce et l’industrie, Orabank, Diamond Bank et Ecobank.

Cette année, la campagne sera marquée par des Journées Portes Ouvertes sur CFAO Motors. Ces journées portes ouvertes se dérouleront du 26 au 28 septembre 2014 en présence des Conseillers des banques dans la concession de CFAO Motors. Durant la période de cette campagne, les commerciaux de CFAO seront à l’écoute de la clientèle dans leur concession et dans toutes les agences des banques partenaires pour l’assister dans la concrétisation de ses projets de financement d’automobile.

Le Directeur général de CFAO Motors au Togo, Hervé Mannerie a justifié la nécessité de cette opération par le fait que le véhicule est devenu une nécessité et non un luxe.

CFAO Motors est conscient de l’émergence d’une classe moyenne, dont le besoin en financement se fait ressentir, surtout dans l’acquisition de véhicules neufs. Fini le temps où le véhicule neuf ou maison, était un luxe. Aujourd’hui, à l’heure des innovations technologiques et de la mondialisation, le véhicule est plus que jamais, une nécessité », a déclaré Hervé Mannerie.

Pour les responsables de CFAO Motors, le Crédit Automobile est une solution pour accompagner les clients à concrétiser leur projet d’achat automobile sans crier gars.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires