Togo - Agomé Kpodzi et Tchamé à Kpalimé sont les deux localités où l’humoriste togolais, Gogoligo, natif du milieu avait offert des kits scolaires à plus d’une trentaine d’élèves. Ces élèves bénéficiaires de cette assistance de l’humoriste, sont de jeunes gens qui font des efforts dans leur cursus scolaire.
Ce geste, Gogoligo dit le faire de temps en temps, idée d’aider ces jeunes frères qui sont dans le besoin.
"Je n’ai pas besoin d’avoir de millions avant de le faire, mais avec le peu dont je dispose, pourquoi pas ne pas le partager avec les autres", a confié Gogoligo. Pour Gogoligo, les difficultés de ces jeunes ne lui sont pas étrangères.
"Je connais un peu les difficultés de mes frères et sœurs à la rentrée scolaire. Aujourd’hui, Dieu merci, je peux venir aussi en aide à autrui, et comme de temps en temps, certains de mes jeunes frères élèves m’approchent, je me suis dit, pourquoi ne pas assister ceux qui font des efforts afin de les motiver", a expliqué l’humoriste à la rédaction d’icilome.com.
"C’est pourquoi, j’ai décidé cette année de venir en aide à certains élèves afin qu’ils fassent une bonne rentrée", a souligné l’humoriste, précisant que, c’est sa contribution pour une bonne année scolaire à ces jeunes..