L’artiste ghanéen de la Chanson, Castro serait toujours en vie dans un coin entre le Ghana et le Togo. Les dernières informations indiquent qu’il a été répéré par une caméra de surveillance au Togo.
Trois mois après sa disparition mystérieuse, la rumeur sur le fait qu’il soit encore en vie est toujours persistante. Selon certains membres de sa famille, les preuves de signes de vie de l’artiste ont été décelées ces derniers jours.
Ainsi, le blogueur ghanéen Zion Félix avance qu’une source sûre a confié que Castro est toujours en vie.
Diamond, une actrice et chanteuse ghanéenne a indiqué que des sources proches de l’artiste ont affirmé que des transactions continuent de s’effectuer sur le compte bancaire de Castro à partir d’une carte magnétique à partir du Togo
L’information avance que c’était lorsque Castro est allé faire un retrait à un guichet automatique qu’une caméra de surveillance l’a répéré. Mais du côté des autorités ghanéennes, aucune confirmation et on indique que les recherches se poursuivaient.
C’est depuis le 6 juillet dernier que Castro et Janet Bandu sont portés disparus alors qu’ils étaient en ballade, en compagnie des amis dont Gyan Asamoah en vacances dans son pays. Le drame s’est produit sur une station balnéaire à Ada, ville située au sud-est d’Accra.