Togo - Un accident de circulation vient de se produire sur la Nationale N°1 entre Togblekopé et Adétikopé aux environs de 12h 30. La victime, un jeune homme, seul sur sa moto a été happé maladroitement par un conducteur de camion de sable. Alors que la victime gisait dans son sang, le conducteur a pris la clé des champs laissant sur place son camion.
Les premiers témoins des faits racontent que, le drame est survenu alors que, le conducteur de moto s’était déjà engagé pour traverser la chaussée. Les témoins pointent d’un doigt accusateur au chauffeur du camion.
"Ce n’est pas possible. La moto était déjà engagée. Lui venant à vive, nous ne savons pas comment il s’est arrangé pour tuer ce jeune homme", lamente une vieille dame.
Sur les lieux, les policiers étaient venus pour le constat. C’est le lieu de rappeler aux conducteurs de moto de toujours porter leur casque. Car, le jeune homme tué dans cet accident, n’avait porté son casque et quand la voiture l’a ramassé, c’est au niveau de la tête que le choc mortel est visible.