Togo - Les Eperviers du Togo affrontent les 11 et 15 Octobre prochains en aller et retour les Crabes de l’Ouganda en matchs comptant pour la 3ème et la 4ème journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2015, a appris Afreepress de la Fédération Togolaise de Football (FTF).
Battus par la Guinée et le Ghana lors des deux (2) premières journées des éliminatoires de la CAN et drniers du Groupe E, les Eperviers ont un grand défi à relever lors de ces deux matchs pour se donner une éventuelle chance de qualification pour la compétition continentale.
Confiant de ses atouts et des compétences de ses joueurs, le sélectionneur Tchanilé Tchakala compte réaliser le hold-up parfait en allant s’imposer à Kampala (Ouganda) et de faire de même au retour à Lomé. Pour ces deux confrontations « capitales », on note plusieurs changements dans la défense de la sélection.
Les joueurs pour leur part se disent confiants et espèrent ne plus décevoir les amoureux du sport roi togolais.
Pour l’heure, les regards restent tournés sur Kampala avec l’espoir que les Eperviers qui vont prendre le vol vendredi prochain, vont redonner aux Togolais la joie d’après match.