Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Worldhotels se lance en Afrique de l’Ouest à la faveur d’un partenariat avec Azalaï Hôtels
Publié le jeudi 9 octobre 2014  |  Agence Ecofin


© aLome.com par Parfait
L’une des grandes boîtes de nuit de la capitale togolaise: "Le Privilège night club".


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le réseau de Worldhotels, l'un des plus grands groupes d'hôtels haut de gamme indépendants, vient d’étendre ses opérations en Afrique en signant un partenariat stratégique avec le groupe Azalaï Hôtels, la plus importante chaîne d'hôtels privée en Afrique de l'Ouest.

« Conformément à l'accord, six Azalaï Hôtels au Burkina Faso, au Bénin, au Mali et en Guinée-Bissau ont intégré le réseau mondial de Worldhotels qui comprend déjà près de 500 hôtels dans le monde entier, profitant de la solution à 360° du groupe, incluant tout depuis la technologie à l'image de marque », souligne Worldhotels dans un communiqué publié le 7 octobre.

D'autres établissements à Nouakchott, Abidjan et Dakar devraient rejoindre le portefeuille de Worldhotels lorsqu'ils ouvriront leurs portes en 2015 et 2016, a-t-on ajouté de même source.

« Worldhotels perçoit un fort potentiel en Afrique subsaharienne, une région caractérisée par une importante croissance économique, qui s'est traduite par un essor de l'industrie du tourisme. Les voyages d'affaires et d'agrément sont en pleine croissance et les exploitants hôteliers locaux recherchent des partenaires internationaux pour d'accroître leur visibilité mondiale, sans se voir imposer des normes strictes », précise par ailleurs le groupe Worldhotels.

La gamme d'offres aux entreprises unique de Worldhotels, conçue pour répondre aux besoins des exploitants d'hôtels privés tout en leur conférant une liberté opérationnelle totale, était la raison pour laquelle Azalaï Hôtels a choisi le groupe comme partenaire international. « En plus de nous proposer son modèle d'affiliation classique, Worldhotels a également fourni une solution technologique à certains de nos hôtels, qui ne nécessite aucune assistance commerciale ou marketing dédiée », a déclaré Mossadeck Bally (photo), fondateur et PDG d'Azalaï Hôtels, cité dans le communiqué.

 Commentaires