Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Showbizz
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Showbizz

Les artistes nigérians FLAVOUR, CHIDINMA et Tiwa SAWAGE en concert le 1er novembre à Lomé
Publié le mercredi 15 octobre 2014  |  Nap Afrique Monde




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Ils seront accompagnés d'une crème d'artistes togolais. L'information a été portée lundi, aux hommes de médias lors d'une conférence de presse. Le concert s'inscrit dans le cadre du lancement officiel des activités de la Fondation Jacqueline Amivi Aka .



L’objectif pour les organisateurs, c’est de faire connaître la Fondation qui, jusque-là, est inconnue des Togolais. Il s’agit pour la fondation, à travers ce géant concert, de voir la communauté togolaise de tout genre fraternisée autour de ce somptueux podium d’artistes africains du moment.

La dite fondation aura pour mission d"oeuvrer auprès des communautés de tout bord du Togo" a affirmé Jules Agbémadon, secrétaire général de la fondation.

La présidente de la fondation, Jacqueline Amivi Aka et ses cllaborateurs comptent apporter leur soutien aux personnes afin de les aider à réaliser leurs projets.

LA fondation aura donc plus un penchant sur les projets liés aux femmes et aux enfants, car la présidente reste sensible aux questions liées au développement des communautés de base et de lutte pour la condition de vie féminine.

Elle compte également œuvrer pour l’atténuation de la pauvreté, le développement durable, et la promotion de la paix.


Les actions de la fondation Jacqueline Amivi Aka à l’endroit de la jeunesse sont entre autres, la promotion des droits de l’enfant, la scolarisation de la jeune fille d’ou l’initiation du concours national des mathématiques à l’endroit des jeunes filles Togolaises, encourager l’excellence et le goût de l’effort auprès de la jeunesse togolaise, responsabiliser les jeunes et renforcer leur sens civique, leur culture de la démocratie.


(VA/2014)

 Commentaires