La Fondation Jacqueline Amivi AKA en association avec la Société Miss Mathématiques présente ce 1er novembre au Stade de Kégué un grand concert pour se lancer officiellement et se faire une grande visibilité à cette occasion. L’information a été portée à la connaissance du public lundi dernier. « Ce concert va réunir un grand public autour de la fondation » a affirmé le Secrétaire Général Jules Dodji AGBEMADON.
Un concert connaîtra la prestation de FLAVOR, TIWA SAVAGE et CHIDIMNA, trois artistes très appréciés de la chanson nigériane et qui seront à Lomé pour donner du baume au cœur au public avec d’autres artistes togolais du moment. Le prix d’entrée unique au Stade de Kegue est fixé à 2000F FCA et la réservation est fixée à 5000F CFA.
La Fondation JAA est une fondation caritative qui a pour objectif d’apporter chaque année un soutien aux communautés de base du Togo et d’Afrique. La Présidente Amivi AKA œuvre déjà pleinement dans la promotion de l’éducation de la jeune fille avec son Concours annuel Miss Mathématiques qui est à sa 3ème édition cette année. Elle encourage les jeunes filles élèves à s’intéresser davantage aux matières scientifiques.