Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Programme de Développement Communautaire en Zones Urbaines : Mme Victoire Tomégah-Dogbé chaleureusement accueillie vendredi par les populations des quartiers bénéficiaires Togomé, Lom-Nava, Gbadago et Novissi
Publié le dimanche 19 octobre 2014  |  Savoir News


© Autre presse par DR
Mme Victoire Tomégah-Dogbé, ministre du développement à la base, de l’artisanat, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Mme Victoire Tomégah-Dogbé, ministre du développement à la base, de l’artisanat, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes a poursuivi ses visités dans les quartiers Togome, Lom-Nava, Gbadago et Novissi, lesquels sont bénéficiaires des actions du Programme de Développement Communautaire en Zones Urbaines (PDC-ZU).

A travers ces visites, la ministre veut s’assurer du niveau de mise en œuvre des actions de développement planifiées par les différents quartiers du programme.

Dans les quartiers visités, Mme Tomégah-Dogbé après un accueil chaleureux et fraternel a échangé avec les catégories socio professionnelles (chefferie, CDQ/CVD, groupes folkloriques, associations des femmes et des jeunes) présentes à la rencontre puis leur a transmis les salutations du gouvernement et du Chef de l’Etat Faure Gnassingbé, soucieux du bien-être des populations à la base en général et celle des quartiers du PDC-ZU en particulier.

Elle a rassuré les populations des dispositions qui sont prises par les services de son département (ANADEB, FNFI, FAIEJ, etc) pour accompagner chaque quartier dans la réalisation des actions retenues dans son document stratégique dénommé PAQ (Plan d’Actions du Quartier).

Globalement, les participants à ces rencontres ont non seulement apprécié la visite de la ministre dans leur quartier mais aussi ont témoigné leur gratitude à l’Autorité pour toutes les actions entreprises en leur faveur.

Les femmes et les jeunes sembles les plus heureux surtout pour le FNFI (Fonds National de la Finance Inclusive) et les Kits de matériels et équipements pour l’assainissement de leur milieu à travers les Travaux à Haute Intensité de Main d’œuvre (THIMO).

 Commentaires