Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Pour mieux informer le public et se faire connaître, le ministère de la Planification projette des journées portes ouvertes et un Forum National
Publié le lundi 27 octobre 2014  |  Telegramme228


© Autre presse
Mawussi Djossou Sémondji, ministre de la Planification


 Vos outils




Togo - Le ministre de la Planification, du Développement et de l’Aménagement du territoire, Djossou Sémondji, était face à la presse vendredi dernier à son cabinet à Lomé. Objectif de cette rencontre, informer les professionnels des médias sur l’organisation par son ministère, des journées portes ouvertes les 27 et 28 octobre 2014 et du Forum National de la planification du 28 au 30 octobre 2014 à Lomé.

Organisé respectivement au CASEF et à l’hôtel Sarakawa, le ministère entend par ces deux événements communiquer d’avantage sur ses prérogatives, missions et attributions et jeter les nouvelles bases d’un système national de planification de notre Togo.

Pour le ministre, les journées portes ouvertes et le forum national seront deux rendez-vous pour la population de s’acquérir des différentes évolutions dans la gestion du développement au plan national dans lequel s’est engagé le ministère.

‘’Pendant les journées portes ouvertes, toutes les structures du département se mettront à la disposition de la population togolaise pour expliquer leurs activités et missions’’, a laissé entendre le ministre.

Selon M. Sémondji, le Forum sera un autre cadre pour les praticiens de tous les horizons de l’Administration publique, des collectivités locales, du secteur privé, de la société civiles, etc, d’identifier les bonnes pratiques nationales, régionales et internationales à prendre en compte pour la reconstruction du nouveau système de planification de notre pays.

Charles D., Lomé

 Commentaires