Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Fabre tourne-t-il ses pairs de l’opposition en bourrique ?
Publié le mercredi 29 octobre 2014  |  togobreakingnews


© aLome.com par Parfait
L’ANC entend se choisir un candidat pour 2015 : ce sera à la faveur de son 1er congrès ordinaire qui a mobilisé du monde ce 10 octobre 2014, à Nyékonakpoè, sur la Paroisse de l`église presbytérienne du quartier du mȇme nom.
Jean-Pierre FABRE serein.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le journal "La Symphonie" en kiosque mercredi avec son cinquantième numéro est sans pitié pour Jean Pierre Fabre, le Chef de file de l'opposition.

Abordant la question de la dynamique unitaire de l'opposition dans la perspective de la présidentielle et des derniers développements qu'a connu le conclave du CST et de Arc-en-ciel, "La Symphonie" indique que cette stratégie unitaire relève désormais de l'illusion. Le coupable ? C'est évidemment Jean Pierre Fabre, précise le journal.

Pour le bimensuel d'information, "le parti politique Alliance nationale pour le changement (ANC) se pose principalement comme le cancer qui plombe toutes les alternatives possibles de l’opposition pour une probable alternance.

"Son leader Jean-Pierre Fabre, investi par le congrès comme candidat à la candidature unique de l’opposition, perché sur son escabeau d’orgueil et pétri d’un égo plus haut que l’hôtel 2 Février, s’affiche comme un dictateur invétéré. Arriviste, il se pare de son statut de chef de file de l’opposition pour tourner ses pairs en bourrique" écrit La Symphonie qui ajoute que "tout le monde le vomit et le fuit".

La Symphonie revient dans sa parution sur le divorce d'Agbéyomé Kodjo avec le CST par la faute de l'ANC, le départ du MCD, du CAR et de l'ADDI du conclave de l'opposition qui devrait aboutir à une stratégie unitaire.

Plus de détails dans le journal "La Sympohine" n°50 en pièce jointe.

 Commentaires