Togo - Eric Dupuy, le chargé de la communication du parti d’opposition Alliance Nationale pour le Changement (ANC), annonce la désignation du candidat unique pour très bientôt
Oû en sommes nous avec le conclave depuis le communiqué du 14 octobre dernier
Dans les tous prochains jours, nous connaîtrons le nom du candidat unique. Le conclave reprend ses travaux demain et certainement, pour le dernier jour.
ADDI vient aussi de poser la question des reformes avant les élections. Quelle est votre opinion la dessus
ADDI ne fait que reprendre ce que nous disons depuis très longtemps. A ceci près que, nous nous préparons pour toutes les éventualités. La désignation du candidat unique donnera un coup de pouce à la lutte pour exiger les réformes.
Attendre l'obtention et la mise en oeuvre des réformes avant de s'organiser pour les élections est plutôt faible comme stratégie politique pour la conquête du pouvoir.
Il reste trois mois pour les élections présidentielles, est ce que l'ANC est t-elle prête
L'ANC est prête depuis un an tant pour les locales que pour la présidentielle . Un parti politique sérieux, se doit d'être toujours prêt pour toutes les consultations électorales. En France, les partis politiques s'organisent déjà pour la prochaine présidentielle.
Maintenant je dois vous confier, que l'ANC reste fermement dans la dynamique unitaire qui va s'exprimer prochainement à travers la désignation d'un candidat unique de l'opposition