Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



L’Union N° 752 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Coopérative d’épargne et de crédit des enseignants: Statut et le règlement intérieur en préparation
Publié le dimanche 2 novembre 2014  |  L’Union


© Autre presse par DR
Journée Mondiale des Enseignants (JME) L’Etat appelé à revaloriser la fonction enseignante au Togo


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Que faire pour améliorer les conditions de vie et de travail des enseignants au Togo ? Des réflexions sont déjà en cours pour trouver le bon chemin. C’est pour en arriver à une solution fiable que les délégués des enseignants de la région maritime sont en réunion le 28 octobre 20 14 à la CNTT pour étudier le statut et le règlement intérieur de la coopérative d’épargne et de crédit des enseignants du Togo en création.


La coopérative vise à améliorer les conditions financières des enseignants du Togo et c’est avec la collaboration du chef de l’état Faure Gnassingbé.


L’étude de faisabilité fait en mars dernier a mis en place, un statut et un règlement intérieur. La restitution de ce travail qui se fait par région est à son apothéose ce 28 octobre. C’est donc le tour des enseignants de la région maritime d’apporter leurs amendements sur ce projet de statut.


La rencontre devra prendre en compte, toutes les propositions des enseignants pour l’effectivité de la mise en place de cette coopérative tant souhaitée par les enseignants.

 Commentaires