Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo: La démission de Kpogo est un fait divers selon Gogué
Publié le jeudi 6 novembre 2014  |  africardv


© aLome.com par Parfait
Le 1er congrès du parti ANC. Le principal parti de l’opposition en congrès : ce sera à la faveur de son 1er congrès ordinaire qui a mobilisé du monde ce 10 octobre 2014, à Nyékonakpoè, sur la Paroisse de l`église presbytérienne du quartier du mȇme nom.
ALPHONSE KPOGO DE L`ADDI.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La démission d’Alphonse Kpogo du parti Alliance des démocrates pour le développement intégral (ADDI) fait déjà couler encre et salive. Contacté, le patron du parti, Aimé Gogué fait noter que c’est un fait divers.

Depuis mercredi 05 Novembre 2014, circule sur les réseaux sociaux, une lettre de démission d’Alphonse Kpogo de son parti. “ La nouvelle orientation de la ligne politique de l’Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral ne cadre plus avec mes convictions politiques et la lutte aux côtés du peuple togolais pour al reconquête de sa liberté “, se justifie Alphonse Kpogo dans sa lettre de démission.

Aimé Tchabouré Gogué, le président de l’ADDI, joint au téléphone par Africa Rendez-vous confirme la réception de la démission mais très vite, souligne que c’est « un fait divers ».
Il dit apprécier en revanche, cet homme qui soutient-il s’est “ beaucoup donné pour le parti depuis 2005, mais, il a décidé de prendre une autre option et pour moi, c’est une bonne chose qu’il soit parti “.

Alphonse Kpogo, rappelons-le est élu député à l’Assemblée nationale avec le parti ADDI.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires