Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L’Union N° 752 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Défection au parti d’Aime Gogue : Alphonse Kpogo quitte ADDI
Publié le vendredi 7 novembre 2014  |  L’Union


© aLome.com par Parfait
Alphonse KPOGO, député du Collectif Sauvons le Togo


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’Alliance des démocrates pour le développement intégral (ADDI) enregistre une défection en son sein. Son député, Alphonse Kpogo quitte la barque. Ce départ visiblement, n’a rien dit au parti puisque, selon Dr Kampatibe, le parti prend acte en attendant que les textes du parti soient mis en application.


"Depuis un moment, les agissements de Kpogo laissent voir que, l’homme devient militant ANC. Si lui-même quitte le parti, nous, on ne dit rien", a laissé entendre, Dr Kampatibe, 1er Vice-président du parti.


« La nouvelle orientation politique de l’ADDI ne cadre plus avec mes convictions politiques et la lutte au côté du peuple togolais pour la reconquête de sa liberté. Afin d’être en accord avec moi-même, je démissionne du parti ADDI à compter de ce jour 05 novembre 2015 », écrit l’ancien député de l’ADDI dans sa lettre de démission transmise au parti.

Seulement, Alphonse Kpogo n’a pas dit où il s’abritera. Certaines personnes disent déjà que, l’homme fait des pieds pour devenir membre de l’ANC de Jean-Pierre Fabre. Sera-t-il accepté ? Les jours à venir nous situerons.


Rappelons que pour cette législature, Alphonse Kpogo est le deuxième député démissionnaire sur les listes sur lesquelles ils ont été élus. Avant lui, Dimon Oré élu sur la liste UFC a démissionné pour créer sa propre formation politique.

 Commentaires