Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo : Confidentiel “C’est Faure Gnassingbé lui-même et certains barons qui m’ont demandé d’interdire la publication du journal La Nouvelle, et de fermer la radio Légend fm“
Publié le dimanche 9 novembre 2014  |  Togosite


© Autre presse par DR
Le Président de la Haute Autorité de l`Audiovisuel et de la Communication (HAAC), Biossey Kokou TOZOUN


 Vos outils




Depuis quelques temps déjà, les langues se délient en privé par bons nombres de caciques du régime dictatorial et sanguinaire RPT/UNIR au pouvoir depuis plus de 50 ans. Ils ont la peur au vendre et tentent de se justifier et de se dédouaner des actes diaboliques et sataniques qu’ils posent. Leurs objec…tifs est de faire porter tous à Faure Gnassingbé, chef de l’Etat.

Ici nous allons fait cas de Richard Biossey Kokou Tozoun, le béninois naturalisé togolais, qui est la tête de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC), comme président.

Kokou Tozoun, se croit le tout puissant et pense que cette institution de la République est sa propriété privée.
Ce dernier se permet tout, et jusqu’à allé insulter et traiter de virus d’EBOLA et de terroriste de Boko Haram les journalistes de Afrika Express qu’il avait convoqué.
Il n’arrête pas là. Il insulte aussi les journalistes de La Nouvelle par SMS de trou de cul, de fou et que leur place est à Zébé à Aného. C’est ça, l’homme sans aucune éducation et qui dirige une institution de la République.

Ce qui est triste et étonnant est que, Richard Kokou Tozoun, le président de la HAAC, lui-même a le SIDA, et il a contaminé sa femme, qui se trouve dans un état critique actuellement. Kokou Tozoun est un vrai criminel et un danger public.

Avec son comportement diabolique, satanique et sadique à la HAAC, il confit en privé à un membre de sa famille, c’est-à-dire celui qui l’avait aidé et permis son évacuation la dernière fois sur Paris France pour des soins et traitement de son SIDA. Il lui dit ceci. Je cite : “C’est Faure Gnassingbé lui-même et certains barons du régime qui m’ont demandé d’interdire la publication du journal La Nouvelle, et de fermer la radio Légend fm. “ Et avant d’ajouté : “Je n’ai pas fait ça de ma propre volonté. C’est contre mon gré. Faure n’est pas sérieux, son père est mieux.“

Voilà les propos tenu en privé par Kokou Tozoun, le président de la HAAC pour se justifier.

Eh bien nous disons à tout ce monde, la famille Gnassingbé et sa clique, qui ont détruit, volé, pillé, détourné le denier public, torturé, tué, assassiné, etc.., depuis plus de 50 ans de règne, qu’ils quitteront le pouvoir sur la point des pieds au moment venu, et subiront les mêmes sorts que l’ex-président dictateur, sanguinaire, Blaise Compaoré et sa bande.
Journal La Nouvelle Togo.

 Commentaires