La compagnie TIENS, une société de distribution de compléments alimentaires, a présenté mercredi à Lomé à la presse les gammes de produits qu’elle distribue dans 190 pays dont le Togo, a constaté l’Agence de presse Afreepress.
Il s’agit de quatre (4) catégories de produits, à savoir les désintoxiquants, les remontants, les renforceurs et les équilibreurs, qui selon Patrick Mwalaba Ngoy, peuvent permettre de venir à bout de plusieurs maladies.
« Ce sont en réalité des compléments alimentaires façonnés sous forme de capsules, de comprimés, de poudres et sont bien indiqués pour tous les désordres sanitaires qui vont du simple mal de tête aux maux les plus compliqués comme le cancer, les crises cardiaques, l’hypertension, le diabète et même le VIH », a-t-il déclaré.
Les produits de santé TIENS, « produits naturels et sans effets secondaire sur l’organisateurs », selon les responsables de la structure, sont recommandés à tout le monde.
« Aujourd’hui, on peut constater qu’une hygiène alimentaire inadéquate, le manque d’exercice physique, la consommation des eaux polluées, la respiration de l’air pollué sont autant de raisons qui sont à la base du séséquilibre physique », a ajouté M. Ngoy.
Distribués à travers la méthode de distribution communément appelée « vente en réseau », les produits TIENS font gagner des « étoiles » aux distributeurs.