Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le coup de maître du CAR et de l’ADDI
Publié le jeudi 13 novembre 2014  |  republicoftogo.com




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le déplacement de Faure Gnassingbé mardi à Ouagadougou, dans le cadre d’une mission de médiation, cache en fait un ‘agenda secret’, affirme Liberté. Le quotidien proche de l’opposition ne donne aucun détail sur ce plan. Il se contente d’écrire que la Cédéao ‘a voulu associer nuitamment Faure Gnassingbé aux initiatives du
groupe de contact’.

Tingo Tingo dénonce justement les ‘inepties’ d’une certaine presse toujours prête à critiquer le chef de l’Etat.

Forum de la Semaine indique simplement que Faure Gnassingbé a représenté au Burkina Faso, le président du Ghana et de la Cédéao, John Dramani Mahama.

La proposition de loi sur les réformes politiques qu’envisagent de déposer certaines formations de l’opposition est toujours largement commentée mercredi. C’est un coup de maître, estime Focus Infos et une épine plantée dans le pied du CAP 2015, la filiale de l’ANC créée spécialement pour la présidentielle.

‘Après avoir dans un premier temps cherché à décrédibiliser la démarche, à travers des procès d’intention et des accusations de faire le jeu du pouvoir ou encore à dénoncer un projet unilatéral, Jean-Pierre Fabre et ses amis semblent évoluer et promettent une lecture du texte et des discussions’, note Focus.

L’Engagement déplore ‘l’opportunisme, le double jeu, des égos surdimensionnés et des petits calculs de la part de Jean-Pierre Fabre’.

30 à 40% des médicaments consommés au Togo sont des faux. Constatation tragique faîte par Focus Infos qui propose à ses lecteurs une enquête étoffée sur la contrefaçon.

Enfin Forum de la Semaine annonce des sanctions contre le Maroc après le refus du royaume d’organiser la CAN 2015 en raison de l’épidémie d’Ebola. L’équipe nationale est exclue de la compétition et la CAF cherche un point de chute.

 Commentaires