Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Alberto Olympio à Goumou-Kopé
Publié le samedi 15 novembre 2014  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
Le Parti des Togolais a tenu son 1er Congrès ordinaire au Grand Rex á Lomé. Un évènement qui a rassemblé du monde. Alberto OLYMPIO, le Président du parti.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dans son périple d’information, de sensibilisation et de vulgarisation de son projet de société aux Togolais, Alberto Olympio, le président du Parti des Togolais a rendu visite mercredi aux populations de Goumou-Kopé dans la préfecture des Lacs (35 km à l’est de Lomé).

Un sujet s’est invité aux débats entre M. Olympio et les populations de la localité visitée : les conditions « déplorables » de vie des habitants du fait de la présence du site de traitement de phosphate.

Le candidat désigné par le Parti des Togolais pour la présidentielle de 2015 a exhorté les populations de Goumou-kopé à « sortir nombreuses le jour du vote et à remplir le devoir citoyen, celui de participer au processus électoral en cours pour le scrutin présidentiel de 2015 ».

Il a aussi rappelé aux habitants de cette localité à rester dans les bureaux et centres de vote jusqu’à la fin du dépouillement, la seule manière, selon lui de posséder les vrais résultats des urnes.

« Il est temps que la donne change pour que tout le monde ait son pain quotidien, et surtout les jeunes Togolais doivent travailler dans toutes les structures industrielles », a-t-il ajouté.

La présentation du bureau local du Parti des Togolais présidé par le délégué Akpabie Kpakpo Raphael a mis fin a cette rencontre d’information et d’échanges.

Telli K.

 Commentaires