Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

UNIR dit «Oui» aux reformes mais dans un esprit de conciliation et de consensus Spécial
Publié le vendredi 21 novembre 2014  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
Komi Klassou Sélom, 1er vice-président de l`Assemblée Nationale et membre du parti UNIR.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’Union pour la République (UNIR, pouvoir) a entamé jeudi dans la ville de Notsè (90 km au nord de Lomé) une tournée de sensibilisation et de mobilisation sur les valeurs prônées par le parti dirigé par Faure Gnassingbé, a constaté un reporter de l’Agence Afreepress. Au devant de cette tournée, le 1er vice-président du parti, Georges Aïdam et le 1er vice-président de l’Assemblée nationale, Komi Selom Klassou, natif du milieu.

Pour les cadres de l’UNIR, cette sortie s’inscrit non seulement dans le cadre des activités préparatoires des prochaines élections présidentielles mais aussi, une occasion pour convier toute la jeunesse du parti à aller se faire enrôler.

«L’élection, c’est ce qui est la plus essentielle dans notre pays. Nous voulons une élection et non un combat. Nous voulons que l’élection qui se fera en 2015 soit faite dans la paix et non dans le combat », a lancé M. Aïdam aux militants qui ont accueilli ses propos avec un tonnerre d’applaudissement.

Selon Komi Selom Klassou, les militants de la préfecture de Haho ont voulu, à travers ce meeting, démontré leur engagement à soutenir les actions du chef de l’Etat qui œuvre inlassablement pour un Togo paisible, démocratique et prospère.

«La politique prônée par le président Faure Essozimna Gnassingbé, président fondateur de notre parti UNIR est de cultiver l’esprit de la conciliation. UNIR dit oui aux réformes mais, elles doivent se faire dans un esprit de conciliation et non de marchandage ou de surenchère», a-t-il laissé entendre.

Bernadette A.

 Commentaires