Emmanuel Adebayor et sa famille, plus rien ne va. Après l'épisode Peter, du nom de son frère aîné décédé l'année dernière, une autra page s'ouvre pour le feuilleton de la réussi de la star togolaise.
Malgré qu'il soit toujours vivant, la famille en complicité avec sa mère a déjà partagé les biens du Capitaine de l'équipe nationale et espère simplement qu'il meurt.
En effet, selon les informations de nos confrères d'Africatopsports, l'attaquant de Tottenham qui n'a pas encore ruminé l'élimination du Togo de la CAN 2015, est accablé d'accusations de sa famille et doit répondre.
Alors qu'il était avec l'équipe nationale pour défier les Black Stars à Tamalé, sa soeur Maggie l'attaquait sérieusement sur les antennes de Peace FM à Accra, l'accusant de ne plus apporter assistance à sa maman et de ne plus répondre à ses appels. Mlle Adebayor Maggie a éégalement accusé son frère d'avoir chassé leur maman de sa maison.
Adebayor a simplement répondu: "Comment est-ce que je peux parler à une mère qui, avec la complicité de mes soeurs, a comploté contre moi ? Elles devraient cesser de parler. Elles devraient arrêter de faire leur magie noire sur moi".
Shéyi continue de le dire à qui veut l'attendre, il continue de soutenir la famille financièrement et que celle-ci devrait le reconnaître. "Celle qui parle actuellement et se dit être ma sœur, je lui ai acheté une maison à East Legon (quartier huppé d’Accra) pour 1,2 million de dollars. Vous pensez qu’elle l’a achetée toute seule ? Plus tard j’apprends qu’elle a loué la maison", déclare le capitaine des Eperviers.
L'ancien ballon d'or africain dénonce le complot de la famille qui veut enlever sa vie pour profiter de ses biens. "Ils se sont déjà d’accord sur le partage de mes maisons, de mes voitures. Ils se sont dit: si il meurt, toi tu auras cette voiture et cette maison. Vous vous imaginez la situation ?", s'est défendu le joueur.... suite de l'article sur Autre presse