Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Le Télégramme du Togo N° 010 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Conseil National de la Jeunesse : Le processus électoral rentre dans sa phase décisive dès ce jeudi
Publié le mercredi 26 novembre 2014  |  Le Télégramme du Togo


© Autre presse par DR
Thierry Lakougnon, président du CNJ-Togo


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Le comité ad’ hoc de renouvellement des instances du Conseil National de la Jeunesse (CNJ) a organisé lundi dernier une conférence de presse au cours de laquelle il a fait le point sur les activités du comité et donné le chronogramme du déroulement des élections au niveau national et régional du CNJ.

Selon le rapporteur du comité Ad’hoc, Narcisse Tablissi, les élections vont se dérouler en deux étapes : d’abord à Lomé et Golfe du 27 au 28 novembre 2014 et ensuite à l’intérieur du pays du 1er au 12 décembre. «Simultanément, nous travaillerons dans les préfectures du Togo en deux équipes, une équipe sera dans les régions Maritime et Plateaux et l’autre dans les régions Centrales, Kara et Savanes », a-t-il souligné.

Il a également indiqué que l’élection du bureau national se fera au cours d’un congrès qui sera organisé le 20 décembre 2014.

Est éligible, tout candidat ayant fourni les documents suivants: un formulaire de la candidature rempli, une photo d’identité, une copie de la pièce d’identité, une déclaration signée du responsable de son association ou une attestation mandatant le candidat par son organisation, une copie certifiée de l’acte légal de reconnaissance de l’association et une photocopie du reçu du versement des frais d’adhésion, un extrait du casier judiciaire datant de moins de 3 mois, une lettre d’engagement du candidat, un certificat de résidence, un certificat médical d’aptitude et avoir entre 15 et 35 ans.

Rachel D., Lomé

 Commentaires