Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Autres articles


Comment

Politique

Les candidats à l’élection législative du 21 juillet vérifient leur positionnement sur les bulletins
Publié le mardi 2 juillet 2013  |  Agence FreePress


© Autre presse par DR
Les candidats à l’élection législative du 21 juillet vérifient leur positionnement sur les bulletins


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Commission électorale nationale indépendante (CENI) a annoncé lundi sur son site internet avoir procédé avec des représentants des formations politiques dont les candidatures ont été validées par la Cour constitutionnelle, à la confirmation des logos. Invités à passer au siège de la CENI pour confirmer et valider leur logo et leur position sur le bulletin de vote des « représentants de tous les Partis politiques, regroupements de Partis politiques et Groupes de Candidats indépendants ont tous répondu à l’appel », s'est félicitée l’institution,.

Les 3 millions d’électeurs découvriront bientôt l’identité visuelle des Partis politiques, regroupements de Partis politiques et Groupes de Candidats indépendants retenus par la Cour constitutionnelle pour prendre part aux élections législatives du 21 juillet 2013, ajoutent les administrateurs du site de la CENI.

Une cérémonie de tirage au sort des Partis politiques, regroupements de Partis politiques et Candidats indépendants pour définir l’ordre de présence des logos sur les bulletins de vote avait eu lieu le 27 juin dernier au siège de la CENI en présence des représentants des formations politiques et des listes indépendantes.

Olivier A.

 Commentaires