« J’espère un lendemain meilleur pour la consolidation de la bonne gouvernance des collectivités locales de notre pays.
L’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP) et la Direction nationale du contrôle des marchés publics ont bouclé du 17 au 28 novembre 2014 dans les chefs lieux de régions du Togo, la formation des Personnes responsables des marchés publics (PRMP) et des membres des commissions de passation et de contrôle des marchés publics des communes et préfectures du Togo autour du thème ; « la planification et les procédures de passation des marchés publics ».
C’était en présence du Directeur général de l’ARMP, Théophile Kossi René KAPOU et de Madame le Directeur national du contrôle des marchés publics, KASSAH-TRAORE Zouhératou.
Le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) a appuyé financièrement l’organisation de ces sessions de formation.
A la fin de ces deux semaines de formation à Kpalimé, le Directeur général de l’ARMP, s’est réjouit de la bonne tenue de ces sessions pour environ 500 bénéficiaires et espère un lendemain meilleur pour la consolidation de la bonne gouvernance des collectivités locales de notre pays.
« j’ai pu constater au niveau des 497 représentants des collectivités locales à travers tout le pays, une réelle volonté d’apprendre qui présage de bonnes perspectives pour la consolidation de la bonne gouvernance des collectivités locales de notre pays », a t-il laissé entendre.