Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

La proposition de révision constitutionnelle de l’opposition sera rejeté selon Nicolas LAWSON
Publié le lundi 1 decembre 2014  |  AFRICAHOTNEWS.COM


© Autre presse par DR
Nicolas Lawson


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Le très bouillant homme politique, Nicolas Lawson, a indiqué dimanche 29 novembre, que la proposition de loi portant révision constitutionnelle sera rejeté par les députés de la mouvance présidentielle.

Le président du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR) fonde son appréhension sur le fait que le pouvoir et l'opposition sont en conflit. "Est-ce que vous croyez que Unir va voter pour leur proposition de loi ? C'est une plaisanterie. Elle ne votera jamais leur proposition de loi car les deux camps sont en conflit aucun parti ne céder à l'autre parti. Il ne vont jamais trouver de consensus", a-t-il indiqué.

Il trouve qu'en initiant une proposition de loi l'opposition donne la chance au gouvernement de ne pas faire ce qu'il doit faire. "Si l'opposition a voté la loi et le pouvoir l'a rejeté il faut demander au pouvoir une seconde lecture et de renvoyer un nouveau projet", a-t-il ajouté.

Par ailleurs abordant la question de la candidature de l'actuel
président lors des prochaines élections il a affirmé qu'on n'est pas candidat pour l'être et que l'actuel Chef d'Etat s'est discrédité par son bilan.

Le très bouillant homme politique très rare ces derniers temps de la scène politique a expliqué cela par un temps d'introspection. ''Quand vous mener une lutte et que vous êtes persuadé que votre destinée qui vous oblige à travailler pour les autres et que vous sentez une résistance qui n'est pas intelligente donc vous faites l'introspection pour demander comment effectuer le combat là pour y arriver'', a-t-il
indiqué.

 Commentaires