Membre du gouvernement à l’époque des faits, il ne ratait aucune occasion pour harceler sexuellement ses secrétaires même celles qui sont déjà en couple. Pour lui, l’adultère n’est point un péché. Il ne fallait pas que les secrétaires se retrouvent seules avec leur patron dans le bureau.
Le ministre harceleur sexuel devant l’Eternel les fatiguait avec des attouchements et autre…s. D’après les informations, beaucoup s’en sont sorties sauf une encore en service dans le cabinet qui a succombé au harcèlement ministériel.
Ses forfaits, le ministre aujourd’hui parlementaire un peu bavard ces jours-ci, les commettait souvent dans son bureau où les secrétaires étaient appelées à faire des va-et-vient pour faire signer des documents administratifs au ministre ou recevoir des instructions de sa part.
Il profitait également des moments favorables comme lors de l’aspersion le matin de déodorant afin de mettre fin aux mauvaises odeurs. Pour échapper aux griffes de ce harceleur impénitent, les secrétaires étaient obligées de prier pour que leur patron ne soit pas seul dans son bureau.
Qui est ainsi ce ministre aujourd’hui à l’assemblée nationale?