Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Jean Pierre Fabre est dans la dynamique de mener la pression pour les reformes
Publié le lundi 8 decembre 2014  |  AFRICAHOTNEWS.COM


© aLome.com par Parfait
L’ANC entend se choisir un candidat pour 2015 : ce sera à la faveur de son 1er congrès ordinaire qui a mobilisé du monde ce 10 octobre 2014, à Nyékonakpoè, sur la Paroisse de l`église presbytérienne du quartier du mȇme nom.
Jean-Pierre FABRE serein.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Le président de l’Alliance nationale pour le changement (Anc) Jean Pierre Fabre a déclaré dimanche 7 décembre sur une télévision locale qu’il est dans la dynamique de mener la pression nécessaire pour faire les reformes.

Le candidat de Cap 2015 trouve qu’il est normal après avoir introduit une proposition de loi de faire les manifestations de rue car le Chef de l’Etat a dit qu’il va respecter rigoureusement la constitution.

"Nous sommes dans la dynamique de mener la pression nécessaire pour faire les reformes et nous mettrons la pression nécessaire pour que les reformes soient faites’’, a-t-il déclaré.

Il a appelé les populations de Lomé et ses environs à soutenir la manifestation du 12 décembre pour la marche pour exiger les reformes.

Par ailleurs il a réfuté les allégations selon lesquelles l’opposition n’arrive plus à mobiliser la foule lors de ses manifestations. « Nous ne pensons pas que les Togolais veulent une chose et ne veulent pas se mobiliser pour cela.

Je pense que les Togolais sont favorables aux reformes et quand on les appelle pour manifester en faveur des reformes ils sortiront », a-t-il indiqué.

 Commentaires