Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo : Farida et la diaspora à l’attaque contre le régime de Faure Gnassingbé
Publié le mardi 9 decembre 2014  |  letogolais


© Autre presse par DR
Farida Nabourema, membre de la diaspora togolaise, auteure de "La Pression de L’Oppression".
Photo utilisée à titre d`illustration.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Chers « dirigeants » togolais, bienvenus dans le temps moderne

Je souhaite vous informer que les armements de la deuxième guerre mondiale dont la France s’est débarrassée en vous les offrant, ne peuvent rien contre l’arme dont nous jeunes togolais disposons aujourd’hui. Nous ne sommes pas ces togolais qui jadis, avaient besoin de parcourir des kilomètres pour passer un coup de fil ou attendre des mois avant de recevoir leurs courriers. Nous sommes de la génération internet et nous recevons et procédons les informations de façon instantanée. Notre arme ultrasophistiquée (l’internet) est si puissante que quand nous tirons à Washington, vous ne dormez pas à Lomé. Ni vos AK47, ni vos vieux char démodés n’ont pas ce pouvoir chers messieurs alors sachez que vous perdez déjà la guerre des temps modernes.

L’autre jour, l’un de vos minables parlementaires Sogoyou me disait que si je souhaitais vous combattre, je devrais venir au Togo. Laissez-moi vous dire que pour tuer le serpent, on ne va pas le chercher dans son trou. On le guette de l’extérieur et on lui cogne sur la tête dès qu’il sort. A l’extérieur nous resterons et très dur nous vous cognerons. Vos nuits blanches ne sont rien par rapport à ce qui vous attend dans les jours et semaines à venir.

Au Togo, le Smig est à 28,000 FCFA mais vous députés gagnez près de 800,000 FCFA par mois, soit presque 30 fois le salaire du citoyen lambda. Ceci étant, vous aurez 30 heures de travail supplémentaire chaque semaine afin de mériter effectivement votre salaire. Et ces heures supplémentaires nous sommes réservés à nous la diaspora togolaise dont vous privez de tous les droits malgré nos apports économiques colossaux à notre cher pays le Togo. Pour une fois dans votre vie, nous vous ferons réfléchir et travailler.

La campagne de Farida Nabourema en faveur des réformes de la Constitution au Togo

Nous vous prouverons que Charles De Gaulle était en France quand il lança la résistance contre les Nazi, que Lénine était en exil quand il préparait la révolution russe, que Fidel Castro vivait des années en forêt quand il combattait le régime de Batista et que tous ont vaincu leurs adversaires. Nous serons dans la diaspora et nous mènerons une résistance farouche contre votre régime, soutiendrons nos compatriotes au pays pour libérer notre cher Togo et nous ferons tomber votre régime plus tôt que vous ne le pensez.

Et pour finir, nous attendons impatiemment vos poursuites judiciaires pour vous ridiculiser plus encore aux yeux du monde.

Farida Nabourema
Porte-Parole de FAURE MUST GO !


LIRE EGALEMENT:
La campagne de Farida Nabourema en faveur des réformes de la Constitution au Togo

 Commentaires