Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Bassabi Kagbara discute avec Faure Gnassingbé à l’insu du CAP 2015
Publié le mardi 9 decembre 2014  |  Togo Breaking News


© aLome.com
M. KAGBARA président du PDP s’insurge contre l’arrestation de TARGONE


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Ce n'est plus le grand amour au Combat pour l'alternance politique en 2015. Après les informations faisant état de l'exclusion de Gerry Taama et son NET du regroupement, c'est Bassabi Kagbara qui est dans le box des accusés.

En effet, jeudi 4 décembre dernier, le président du Parti démocratique panafricain (PDP), Bassabi Kagbara est allé rencontré le président togolais, Faure Gnassingbé à la présidence de la République. Au cours de l'audience, M. Kagbara a abordé avec le Chef de l'Etat, les problèmes de l’heure.

Mais ce lundi, les autres leaders du CAP 2015 indiquent que cette rencontre s'est déroulée à leur insu. Selon Dr Georges William Kouessan, Bassabi Kagbara n'a pas prévenu les responsables de CAP 2015 ni son député Sambrini Targone n'a été mis au courant.

"C’était une démarche solitaire que nous avons apprise sur les médias et personne n’était au courant. Depuis ce jour, les autres membres du CAP 2015 n’ont pas encore eu l’occasion de voir M. Kagbara pour discuter de cette visite au chef de l’Etat et savoir les raisons pour lesquelles il y était", a avancé le porte-parole du CAP 2015, Dr Georges-William Kouessan.

Pour taire les problèmes de coordination au sein du regroupement, le président du parti Santé du Peuple soutient que la visite de M. Kagbara à Faure Gnassingbé se situerait dans le cadre d’une visite de ses activités professionnelles.

Jeudi dernier, Bassabi Kagbara avait précisé qu'il s'agissait d'une visite de courtoisie au cours de laquelle étaient abordées des questions de l’heure.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires