Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Faits Divers

Adebayor Sheyi cloue également Gabriel Améyi/« Plainte pour réclamer 500 millions de Fcfa»
Publié le mardi 9 decembre 2014  |  Horizon news


© Autre presse par DR
AMEYI Komla Kuma Mawulawo président de la Fédération togolaise de football (FTF)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Contrairement à ce que pensent certains, à savoir qu’il pouvait s’en sortir avec la plainte de Sébastien Ajavon contre sa personne et qui a conduit à son arrestation jeudi dernier, le président de la FTF (Fédération Togolaise de Football) devra faire face à une nouvelle plainte.



Cette fois-ci, il s’agit d’une plainte déposée dans la journée d’hier lundi par l’attaquant togolais de Tottenham, Sheyi Adebayor contre la personne de Gabriel Améyi.

Selon la plainte déposée devant le parquet de la République togolaise, par le biais du cabinet Me Dogbéavu, le mis en cause doit au joueur togolais la somme de 1 million de dollars soit environ 500 millions de F cfa perçue pour la vente de la même maison, objet des transactions avec Sébastien Ajavon. C’est une nouvelle plainte qui en rajoute à la situation préexistante déjà compliquée à gérer. Cette nouvelle plainte émanant de Sheyi Adebayor et de ses avocats, viennent, tout de même confirmer notre source qui depuis jeudi, indiquait que « les faits qui lui seraient reprochés sont d’une extrême gravité et que l’on ne saurait pronostiquer sur une libération de si tôt ».

Pour ce que l’on sait, le temps joue contre le président de la FTF, qui, arrêté dans la soirée de jeudi, risque de se voir déposé en prison si jamais il ne parvenait à trouver une issue avant la fin de cette journée de mardi. Ceci vu que le délai de garde-à-vue pourrait s’expirer aujourd’hui s’il ne bénéficiait pas de prolongement.

Il est à noter que l’arrestation de Gabriel Améyi n’a pas permis de tenir le Congrès extraordinaire de la FTF, le samedi 06 décembre dernier.

 Commentaires