Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

3e opérateur de téléphonie: Des inquiétudes persistent après la sortie de Cina Lawson
Publié le samedi 13 decembre 2014  |  Togo Breaking News


© Autre presse
Cina Lawson
Ministre togolaise des Postes et Telecommunication


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Même si pour le moment on tait le nom de cet opérateur qui viendra concurrencer Togocel et Moov qui monopolisent à eux deux seuls le marché depuis plus de dix (10) ans, c’est une bonne nouvelle pour les consommateurs. Fofo, mécanicien auto de formation et de profession pense que : « Avec ce 3ème opérateur sur le marché, les coûts de communications ne seront plus comme avant. On aura plus à s’inquiéter pour nos appels et les bips vont enfin diminuer».

Et avant ces allusions faites à la cherté des tarifs qui devraient normalement baisser de façon significative. « J’ose croire que cet opérateur de téléphonie mobile va au moins nous offrir des services plus attrayants que ceux que nous offrent Moov et Togocel, je veux dire les 3 et 4G qui finalement n’atteignent même pas 1G», prudente et comique se montre, Mireille, gérante d’un cyber café.

A cet effet Cina Lawson rassure que l’arrivée d’un troisième acteur GSM contribuera à l’amélioration des réseaux téléphoniques et d’internet au Togo.

Mais loin de reprendre à la place de ces deux (2) consommateurs, est-ce que ce 3ème opérateur sera de la nouvelle génération ou va-t-elle nous servir les mêmes plats auxquels nous sommes habitués par les légendaires opérateurs - Togocel et Moov - dont dispose le Togo depuis la nuit des temps ?

C’est du wait and see, et vivement que l’on rentre dans la nouvelle année pour voir l’effectivité de cette information à laquelle sont habitués ou presque les consommateurs togolais qui n’en demandent pas plus.
... suite de l'article sur Autre presse




Articles associés

Autre presse
Téléphonie mobile : ça va débiter
 

 Commentaires