Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Les réformes se réclament à Faure Gnassingbé et aux députés
Publié le jeudi 18 decembre 2014  |  Togo Breaking News


© aLome.com par Lakente Bankhead
Nouvelle marche des ODDH et du CAP 2015 pour exiger les réformes constitutionnelles et institutionnelles avant la tenue de la présidentielle de 2015
Lomé, ce 12 décembre 2014. Sur les principales artères de la ville, des sympathisants, militants de l`Opposition ainsi que des défenseurs des Droits de l`Homme ont de nouveau réclamer les réformes avant la scrutin présidentiel de l`année prochaine.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


En kiosque depuis mardi, le bihebdomadaire La Symphonie est sans pitié avec le Combat pour l'Alternance Politique en 2015 (CAP 2015) et les Organisations de défense de droit de l'homme (ODDH) pour leur dernière manifestation publique à Lomé pour réclamer des réformes constitutionnelles et constitutionnelles avant la présidentielle de 2015.

Le journal rappelle aux organisateurs de la marche du vendredi 12 décembre que les réformes se font à l'Assemblée nationale et fustige l'agression de deux journalistes togolais qui ne faisaient que faire leur travail.

"Quand les défenseurs des droits de l’homme se posent en prédateurs de la presse, on peut comprendre aisément les valeurs et principes qu’ils défendent en réalité. Me Afangbédji, connu pour être très arrogant et narcissique, a pris des airs incontrôlables ces derniers temps dans la cité. Il se fait inviter par tous moyens sur les médias, se prononce sur tous les sujets, surtout politiques, insultent tout le monde, et se croit tout permis", accuse le journal.

Pour La Symphonie, Les réformes se réclament à Faure Gnassingbé et aux députés et non aux journalistes.

 Commentaires