Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Showbizz
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Showbizz

Toofan dans la brouille avec les DJ, Gogoligo prend leur défense
Publié le jeudi 18 decembre 2014  |  Togo Breaking News


© Autre presse par DR
Le groupe Toofan a remporté le trophée MTV Music Awards dans la catégorie Meilleurs artistes francophones’
Samedi 7 juin 2014 à Durban


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


C'est peut-être l'information de cette fin d'année. Le Groupe Toofan auréolé de son succès planétaire regarde désormais tout le monde de dessus. Si certains peuvent facilement gober leurs caprices de stars, les médias notamment, les Disc Jokers du Togo ne comptent pas se laisser faire.

Depuis plusieurs jours, on a appris l'information qui fera plus tard le tour des réseaux sociaux, facebook notamment. Le mot d'ordre est simple mais clair: "Le Togo ne va plus jouer la musique des Toofan". Message signé par le syndicat des DJ du Togo.

Mais qu'ont fait les Toofan ?

C'est vrai que les Toofan ont actuellement du succès. De rien du tout en 2005, ils font la fierté du Togo et des togolais depuis quelques temps dans le monde, sur le plan musical. Mais il ne faut jamais oublier d'où on est parti.

Aux informations, il nous revient avec insistance que les Toofan ont décidé de sortir leur dernier Album - Overdose - presque dans une intimité et ne se sont pas préoccupés d'inviter ceux qui jouent souvent leur musique jusqu'à ce qu'ils ne soient connus. Disons au passage qu'il n'y a pas que les DJ. Les médias ont été également traités de la même façon. Mais passons !

Suite à la publication du mot d'ordre des DJ par Romaric, l'un des responsables du Syndicats des DJ du Togo, le président des DJ en la personne de Damien montera au créneau.

"Les Toofan ne nous considèrent pas alors qu'on joue à tue-tête leur morceaux dans nos boites et coins de loisirs. Le comble on n’a pas été invité au lancement de leur nouvel album. C'est ce qui explique notre décision", a-t-il expliqué.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires