Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Deuxième édition du Salon ARCHIBAT-Togo du 16 au 20 juin 2015 à Lomé
Publié le dimanche 21 decembre 2014  |  Togo Breaking News


© aLome.com par Parfait
L’hȏtel Eda Oba non loin du lycée de Tokoin à Lomé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La deuxième édition du Salon ARCHIBAT- Togo se déroulera à Lomé du 16 au 20 juin 2015. C’est ce qu’ont annoncé vendredi les organisateurs de cette rencontre internationale des professionnels du bâtiment, des matériaux de construction et des travaux publics.

La 2e édition du salon qui envisage d’aller au-delà des attentes de la première édition est placée sous le thème : « Infrastructures routières de qualité, gage d’une croissance économique ». Elle sera marquée par des expositions des spécialistes du bâtiment, des matériaux de construction, des travaux et des travaux publics qui viendront du bénin, de la Cote D’ivoire, du Gabon et du Mali.

Malgré la menace du virus Ebola qui fait reporter les activités dans la sous-région, les organisateurs espèrent que le nombre des visiteurs sera triplé.

« En terme de visiteurs au cours de la première édition, il faut noter qu’au terme des trois jours de cette rencontre, nous avons enregistré environ 1500 visiteurs. Nous espérons franchir le cap des 5000 visiteurs à cette deuxième édition qui connaitra la participation de certains pays de la sous-région », a lancé Roger Azondjangni, le promoteur de l’événement.

Les objectifs visés par cette rencontre internationale sont entre autres de faire la lumière sur le secteur du BTP au Togo, vulgariser les réalisations du gouvernement togolais en matière de BTP, et offrir un cadre d’échange aux professionnels du secteur des BTP.

Le rendez-vous est donc pris sur les 16, 17, 18,19 et le 20 juin 2015 pour l’acte II de cet événement.

 Commentaires