Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Necrologie

La grande styliste togolaise Bamondi s’est éteinte
Publié le lundi 22 decembre 2014  |  Togo Breaking News


© aLome.com par Lakente Bankhead
BIMOD 228 : La quatrième édition de cette biennale de la mode a tenu ses promesses du 17 au 23 novembre à Lomé.
Lomé, le 22 novembre 2014 à l`hȏtel SARAKAWA. Défilé de clôture de la BIMOD 2014, placée sous le thème “D’une génération à l’autre, l’excellence partagée ”. Strass et paillettes au rendez-vous, accompagnés d`une ambiance musicale de grande facture.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Il y a quelques heures nous vous annonçons le décès d'un des célèbres danseurs du groupe Toofan. A peine nous mettions cette information en ligne que nous apprenions le décès de Blandine Sambiani-Bagnah alias Bamondi, la responsable du Festival Bimod 228.

En effet, la célèbre styliste togolaise Blandine Sambiani-Bagnah très connue sous le nom de Bamondi, le nom de sa griffe a rendu l'âme ce dimanche à Lomé des suites d'une courte maladie.

Pas assez de nouvelles sur les circonstances de ce décès mais le moins qu'on puisse dire que Mme Sambiani-Bagnah a quelques ennuis de santé depuis la fin de son festival qui s'est tenu du 17 au 23 novembre dernier à Lomé.

Durant cette édition de la Bimod 228, elle a manifesté son envie de partager ses expériences avec la nouvelle génération de stylistes togolais. Cette idée était d'ailleurs le thème de l'édition. La grande dame aurait senti sa fin en entreprenant cette démarche.

Le Togo a réellement perdu une des valeurs sûre du stylisme et la Biennale de la Mode du Togo (BIMOD 228) restera orpheline. Un manque à gagner pour le pays.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires