Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

La NJSPF, « Papa Noël » des enfants démunis du Togo: «8000 enfants démunis bénéficiaires des dons de vivres et non vives»
Publié le mercredi 24 decembre 2014  |  Horizon news




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


«Tous les enfants doivent être capable de retrouver de la joie dans les familles à la fête de la nativité. Le don que nous apportons aux enfants démunis du Togo est notre contribution à leur apporter cette joie aux cœurs ceci grâce au Présidant de la République Faure Essozimna GNASSINGBE. Il est indispensable que les enfants les plus démunis puissent avoir l’attention particulière de la plus haute autorité du pays, surtout en ses moments de fêtes », a laissé entendre le président national de la Nouvelle Jeunesse pour le Soutien au Président Faure (NJSPF), Noël DE POUKN lors de la remise de don de vivres et non vivres, le mardi 23 décembre 2014,à l’orphelinat les Amis pour une Nouvelle Génération des Enfants (ANGE) à Lomé et l’orphelinat la Solution de l’ONG Centre Humanitaire pour le Bien-être des Enfants Délaissés (CEHBED) à Adétikopé a appris la rédaction de l’agence horizon news.



Plus de 150 enfants dans les deux centres ont bénéficié de ce geste qui vise à venir en aide à ces orphelins de fêter la nativité du Christ comme tout enfant.

Pour les directeurs des organisations bénéficiaires, Kossi AMOUZOU de l’ANGE et Célestin MAWUSSI de l’orphelinat la Solution, c’est avec bouche émue qu’ils ont eu à exprimer leur gratitude aux donateurs pour cette initiative qui vient appuyer encore une fois leurs efforts pour les enfants afin de les rendre heureux pour les fêtes de fin d’année.

Rappelons que plus de 8000 enfants ont bénéficié de ces cadeaux sur toute l’étendue du territoire essentiellement composés de riz, pâtes alimentaires, du lait, du sucre…et des jouets.






 Commentaires