Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Joie et partage
Publié le vendredi 26 decembre 2014  |  Republicoftogo


© Autre presse par DR
CHU Sylvanus Olympio


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Noël est un moment de joie et de solidarité. L’occasion d’être aux côtés des malades et des plus démunis pour leur offrir un quelques heures de joie et de partage.

C’est ce qu’a fait la ministre de l’Action sociale, Dédé Ahoéfa Ekoué, en se rendant auprès des enfants hospitalisés dans le service de pédiatrie du CHU Sylvanuis Olympio de Lomé.

Elle a également été à la rencontre des victimes de maltraitance et des enfants ayant maille à partir avec la justice. Près de 250 enfants ont reçu des cadeaux et des friandises.

‘Nous fêtons Noël avec tous les enfants en difficulté afin de témoigner de la sollicitude du chef de l’Etat à leur égard. Je suis venu leur apporter un peu de joie et de réconfort’, a déclaré Mme Ekoué.

Cette initiative ne concerne pas la seule ville de Lomé, mais l’ensemble du pays. 5.200 enfants en bénéficieront directement.

Dans l’après-midi, la ministre a assisté à un concert au palais des congrès de Lomé en présence de 2.500 enfants et de leurs parents avec des stars de la chanson togolaise dont King Mensah, Almok et Snaki.

 Commentaires