La plage de Lomé va servir de cadre ce 27 décembre aux feux d’artifice pour le compte des festivités de fin d’année. Comme le nom l’indique si bien, ce ne sont que de feux artificiels qui n’ont rien de dangereux.
L’information émane du ministère de la sécurité et de la protection civile, qui dans un communiqué sorti mercredi appelle la population à garder son sang froid puisqu’en réalité ce ne sont que des feux festifs qui viendront rehausser l’éclat de la fête.
« Le ministère convie l’ensemble de la population, notamment celle des quartiers environnants à ne pas céder à la panique pendant toute la durée de ces feux », indique le communiqué.
L’événement en question est organisé par la société de téléphonie mobile Togocellulaire, qui comme les années précédentes, a pris sur elle de ragaillardir un temps soit peu les Togolais.
Voilà pourquoi cela fait un bon moment qu’elle est à la plage de Lomé plus précisément en face du ministère de la justice, non loin de l’hôtel Palm Beach, l’endroit où a lieu ces feux d’artifice à 19heures 30 en Temps Universel ce samedi 27 décembre.