Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Faure Gnassingbé a pris part à la 2ème édition de la journée nationale de reconnaissance à Dieu
Publié le dimanche 28 decembre 2014  |  AfreePress


© Autre presse par DR
Célébration du 54ème anniversaire de l’indépendance du Togo
Dimanche 27 avril 2014. Lomé. Un grand défilé militaire et civil a marqué la célébration du 54ème anniversaire de l’accession du Togo à l’indépendance en présence du président Faure Gnassingbé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, le premier ministre, Arthème Séléagodji Ahoomey-Zunu, le président de l’Assemblée nationale, Dama Dramani et les membres du gouvernement ont pris part samedi, à la deuxième édition de la journée nationale de reconnaissance à Dieu.


C’est une initiative du Groupe musical « Salut et Joie » pour remercier le créateur pour les bienfaits de l’année qui se termine et remettre entre ses mains celle qui sera entamée dans les prochaines heures.

Selon les organisateurs, cette 2ème édition a la particularité d’unir la voix des autorités à celle de l’ensemble du peuple pour « poser un acte de foi sans précédent ».

«C’est l’occasion de rendre grâce à Dieu pour sa magnificence, sa bonté et son regard favorable à la nation togolaise, particulièrement sur les dirigeants et les hautes personnalités. C’est l’occasion d’être ensemble pour dire au créateur des cieux et de la terre, seigneur merci », a déclaré le commissaire des douanes de l’Office togolais des recettes (OTR), Kodzo Adédzé, président du comité d’organisation de ladite journée.


Tour à tour, les responsables des différents confessions, organisations et regroupements chrétiens du Togo ont prié pour le Togo pour son développement « harmonieux ».

La concorde, l’amour et la fraternité ont été les mots importants sur lesquels ont insisté pasteurs, apôtres et évangélistes qui ont intervenu.

Telli K.

 Commentaires