Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Gogoligo et Décothey étaient en attraction au Palais des Congrès de Lomé
Publié le lundi 29 decembre 2014  |  Togo Breaking News


© aLome.com par Parfait
L’artiste comédien et chanteur Gogoligo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le concert humoristique tant attendu de la fin de l’année 2014, le concert intitulé Gogoligo duel 2dkothey a tenu ses promesses samedi au Palais des Congrès de Lomé. Promoteurs culturels, amoureux de la chose humoristique n’ont pas manqué à ce rendez-vous du rire qui pendant trois heures d’horloge les a vraiment régalé.

C’est dans une grande salle du Palais des Congrès de Lomé pleine à craquer que Gogoligo, 2dkothey et les siens ont fait éclater du rire le public de Lomé. Du rire il y en avait à gogo mais aussi des chansons d’adoration et de louange au Seigneur Dieu assurées par l’Apôtre Nuzianyovo.

Comme l’a si bien dit un grand comédien « nous voulons corriger la société à travers le rire », ce spectacle a été porteur d’un message de sensibilisation. Celui d’attirer l’attention des uns et des autres sur les mesures préventives de l’épidémie à virus Ebola.

Une quantité énorme d’humour et un peu de sensibilisation c’est ce plat qui a été servi au public comblant ainsi les attentes aussi bien des acteurs que des spectateurs.

« Nous sommes plus que satisfaits parce que on ne s’attendait pas à ce beau spectacle ; on pensait faire quelque chose de simple mais voilà qu’on est allé au-delà de nos attentes », se réjouit Gogoligo.

C’est dire que le public aussi en a eu pour son compte. Gaieté, joie, réjouissance et du fou rire tout a été au rendez-vous.

«Moi j’ai beaucoup aimé la prestation de tous les acteurs qui sont passés sur scène ce soir. Surtout c’est cette idée ingénieuse de sensibiliser le public sur la fièvre hémorragique à virus Ebola », se réjouit un spectateur.

DECOTHEY lui n’a pas été surpris de cette ambiance qui a régné tout au long de cette soirée car « Je connais bien le public de Lomé, je sais qu’il accorde une grande importance à la chose culturelle », a-t-il –dit.

 Commentaires