Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Réformes politiques : Les ODDH passent à la vitesse supérieure
Publié le lundi 29 decembre 2014  |  icilome


© aLome.com par Lakente Bankhead
Nouvelle marche des ODDH et du CAP 2015 pour exiger les réformes constitutionnelles et institutionnelles avant la tenue de la présidentielle de 2015
Lomé, ce 12 décembre 2014. Sur les principales artères de la ville, des sympathisants, militants de l`Opposition ainsi que des défenseurs des Droits de l`Homme ont de nouveau réclamer les réformes avant la scrutin présidentiel de l`année prochaine.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Les Organisations de défense des droits de l’Homme (ODDH) ne dorment pas sur leurs lauriers, pendant que les politiques se laissent déchirer par des querelles intestines. Elles continuent leurs activités et lancent à partir de janvier des manifestations dans les quartiers de la ville de Lomé.

Le 5 janvier prochain, les ODDH organisent des manifestations dans plusieurs quartiers, mais qui doivent converger vers le centre ville de Lomé.

Trois trajets sont retenus pour ces manifestations. Plusieurs marches de protestation pacifique vont démarrer d’Agoè, de Bè et de Kodjoviakopé pour chuter au centre ville à Lomé. L’objectif, exiger la mise en œuvre rapide des réformes constitutionnelles et institutionnelles.

Le point de chute sera donné tout à l’heure lors d’une conférence de presse qu’organisent les ODDH à partir de 16 heures au siège de la Ligue togolaise des droits de l’Homme (LTDH).

A en croire des sources proches de ces organisations, d’autres annonces, aussi importantes les unes que les autres, seront communiquées au cours de cette conférence de presse.

I.K.

 Commentaires