Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Revue de presse du lundi 29 décembre 2014
Publié le lundi 29 decembre 2014  |  Corps diplomatic Togo


© aLome.com
Les journaux togolais


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Bilan de l’année 2014

Quelques journaux ont fait un retour sur l’année 2014. En effet, Le Bi-hebdo le "Correcteur" titre «Retour sur une année 2014 de grande déception : Les promesses non tenues de Faure Gnassingbé et les défaillances du système sécuritaire consacrent la faillite du pouvoir »

Nomination d’un médiateur de la République


Sur cette question, on lit dans Le Correcteur «De drôleries en provocations, le pouvoir de Faure Gnassingbé a franchi le rubicond : La controversée Awa Nana, médiateur de la République pour services rendus au régime cinquantenaire. »


Pendant ce temps, le Bi-hebdo L’Union titre « Mise en œuvre des recommandations de la CVJR et du programme de réparation : la juge Awa Nana nommée, l’organe de pilotage lancé ».


Renforcement et modernisation du secteur portuaire au Togo


Dans le cadre de l’exécution de son plan de communication et le renforcement des relations avec la presse, le port autonome de Lomé a initié une rencontre d’informations au bénéfice de la presse, le 23 décembre 2014. A cet effet, le Bi-hebdo L’union titre « Pour mieux exécuter son plan de communication : Le port Autonome de Lomé associe la presse ».

Pour le Bi-Hebdo Le correcteur « Le Port Autonome de Lomé communique sur ses activités ».
Sport
En ce qui concerne l’actualité sportive, les journaux sont revenus sur la nomination d’Antoine Folly à la tête de la FTF. En effet, Le correcteur écrit « Confusion de rôles au comité de normalisation à la FTF : Vomi avant sa nomination, le faussaire Antoine Folly confirme sa volonté de dilapider les plus d’un milliards 500 millions FCFA de la FTF. »

Mais pour Le Bi-hebdo L’union, l’objectif d’Antoine Folly est de « sortir définitivement de ces crises à répétition ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires