Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Elections 2015 : La liste des Opérateurs de saisie (OPS) retenus pour la révision des listes électorales
Publié le mardi 30 decembre 2014  |  CENI TOGO


© aLome.com par Parfait
La CENI réceptionne de nouveaux kits biométriques, en prévision des opérations électorales comptant pour la présidentielle de début d`année 2015.
Sur le site de la Foire Togo 2000 ce 4 septembre 2014, la CENI a renforcé ses moyens logistiques dans l`optique de prochaines échéances électorales en terre togolaise.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La liste des opérateurs de saisie (OPS) retenus au terme des tests de recrutement organisés en août et septembre 2014 par l’Agence nationale pour l’Emploi (ANPE) est désormais connue (voir Liste vague N° 1 et liste vague N° 2). Les personnes retenues en qualité d’OPS bénéficieront d’une formation à partir du 03 janvier 2015 et participeront ensuite à la révision des listes électorales dans le cadre de l’organisation de la présidentielle de 2015.


« La CENI a fait recours à l’ANPE, une agence professionnelle dans le recrutement des ressources humaines, afin de se doter des personnes les plus compétentes pour servir comme agents électoraux dans le cadre du processus électoral à venir » précise le bureau de la CENI. De fait, le choix de l’ANPE pour l’organisation des tests de recrutement réédite l’expérience de la sélection des agents électoraux pour les élections législatives de 2007, qui fut confiée à l’époque à une agence professionnelle, avec des résultats satisfaisants.

 Commentaires