Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Présidentielle de 2015/La NJSPF mobilise pour le recensement sur les listes électorales
Publié le jeudi 1 janvier 2015  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait
La CENI réceptionne de nouveaux kits biométriques, en prévision des opérations électorales comptant pour la présidentielle de début d`année 2015.
Sur le site de la Foire Togo 2000 ce 4 septembre 2014, la CENI a renforcé ses moyens logistiques dans l`optique de prochaines échéances électorales en terre togolaise.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le processus électoral entre dans sa phase active le 20 janvier prochain avec le début du processus de recensement et de révision des listes électorales. Et en prélude à cette période, la Nouvelle Jeunesse pour le Soutien au Président Faure (NJSPF) affûte déjà ses armes pour susciter l’engouement de la population au moment opportun. C’est ce qui explique l’appel lancé hier mardi 30 décembre 2014 par le président national de cette association, Noël De Pounkn à l’endroit de la population togolaise lors d’une réunion avec les chefs de zones de la préfecture Lomé-Golfe.

L’occasion était pour le président de la NJSPF d’inviter ces derniers à accentuer les sensibilisations sur le terrain et le porte à porte pour plus d’engouement lors de la période de recensement et de révision des listes électorales.

« Cette rencontre avec les chefs de zones de Lomé-golfe est une occasion pour nous de faire une sorte de bilan de l’année 2014 qui tire à sa fin. C’est aussi une manière pour moi de les remercier pour leur remarquable travail de terrain afin de les inviter à nouveau à prendre une part active dans le processus électoral qui entre dans sa phase active avec le processus de recensement et de révision des listes électorales. Nous les invitons à accentuer les sensibilisations afin d’amener les parents, les mamans, et surtout les jeunes à se faire recenser massivement », a martelé le président, de la NJSPF, Noël De Pounkn.

L’autre temps fort de cette rencontre a été la générosité manifestée par le président de la NJSPF en offrant à tous les chefs de zone présents des kits alimentaires afin de leur permettre de pouvoir bien fêter la nouvelle année.

La NJSPF est une association de jeunes qui soutient depuis quelques années la politique du chef de l’Etat, Faure Gnassingbé.

Charles D., Lomé (Telegramme228)
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires