Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Dans la nuit du 1er au 2 janvier 2015: la pharmacie Hedzranawoé cambriolée
Publié le samedi 3 janvier 2015  |  Golfe news


© Autre presse
Malfrats cagoulés


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Difficile de dire avec exactitude et précision comment les braqueurs ont réussi leur opération, qui a été malicieusement préparée, à cause des bousculades des fêtes de fin d’année.

Quand certains étaient dans les boites de nuit, dans les bars et maisons en train de faire la fête, un groupe de braqueur a décidé de dévaliser la pharmacie Hedzranwoe.

Sur les lieux du crime, ce matin une foule, composée de passant, des habitants du quartier, de gendarmes et d’employeurs, s’est amassée devant la pharmacie.

Ce groupe de malfaiteur a choisi la fête du nouvel an pour emporter les produits pharmaceutiques et une somme d’argent. Pour le moment, aucun chiffre, en matière de pièce, n’est déclaré par les responsables de la pharmacie.

« C’est comme si les voleurs se sont introduits dans la pharmacie par l’entrée principale devant la route qui s’ouvre sur le marché de Hedzranawoé, qui n’est autre que l’Avenue du grand séminaire. C’est dommage, que c’est voleur ont choisi délibérément d’offrir ce cadeau empoisonné au responsable de cette pharmacie dès l’entame de 2015 », peste un habitant du quartier.

Faudrait-il le rappeler, c’est la deuxième (2e) fois que cette pharmacie reçoit la visite des braqueurs. Selon les informations recueillies sur les lieux, la microfinance Nevaeme, qui se trouve à coté de la pharmacie serait aussi dévalisée.

 Commentaires