Le traditionnel discours du Chef de l’Etat à la veille de chaque nouvelle année est naturellement encore au rendez-vous. Et comme les réformes constituent le débat brûlant de l’heure, il est très important de commenter les propos du Chef de l’Etat concernant ce point.
En effet, le prince annonce la mise en place d’une commission de réflexion sur les réformes politiques. Composée d’historiens, de personnalités politiques, de juristes, de sociologues et de représentants de la société civile, elle aura pour mission de proposer dans les meilleurs délais et conformément à l’approche préconisée par la CVJR, un texte de réforme politique, de réforme institutionnelle et constitutionnelle qui tient compte de notre histoire, reflète nos réalités et répond aux aspirations les plus profondes des Togolaises et des Togolais.
En attendant de commenter cette partie essentielle de son discours, la Rédaction de Emergence-togo.com vous propose d’abord l’intégralité du discours.... suite de l'article sur Autre presse