La Commission de normalisation du football togolais poursuit son chemin malgré son boycott par la majorité des membres de la Fédération Togolaise de Football (FTF).
Après des rencontres d’humeur avec les présidents des ligues du Togo, la Commission de normalisation a procédé hier à des nominations afin d’assurer le bon déroulement de la mission que la FIFA lui a confiée.
Pour commencer, Antoine Folly et ses amis ont remercié Yvette Klussey qui a assumé jusque-là la responsabilité de Secrétaire Général de la FTF. En lieu et place, la commission a nommé Maître Ferdinand AMAZOHOUN pour assurer le secrétariat. Jonas ABALO est quant à lui nommé chargé de mission auprès du Comité de Normalisation responsable du football des jeunes. Pour ce qui concerne le développement du football féminin, Madame TOMETY Kayi est préférée par le Comité de normalisation pour assurer la responsabilité d’un poste où Madame Gbodui Sueto, membre du bureau de Gabriel Améyi n’a su rien faire.
Pour la gestion du site web de la FTF, site d’ailleurs qui n’est jamais à jour, Gagnon Teteh Hervé Agbodan est maintenu dans ses fonctions par la commission de normalisation. Il s’occupera également de la communication.