Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Editorial
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Editorial

Présentation de vœux au MDBAJEJ : une année de défis relevés s’achève dans une belle fête
Publié le dimanche 11 janvier 2015  |  Ministère du Développement à la Base


© aLome.com par Parfait
Mme. Victoire Tomégah Dogbé, Ministre du Développement á la Base


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le personnel du ministère du développement à la base, de l’artisanat, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes a une fois de plus sacrifié à la tradition des présentation des vœux de nouvel an à leur première responsable, Mme Victoire Tomégah-Dogbé, ce vendredi 26 décembre 2014 à l’espace Blue Zone de Lomé.
La soirée a commencé par une minute de silence en mémoire d’un collaborateur du ministère décédé quelques semaines plus tôt.

Elle s’est poursuivie par une présentation en musique et en costumes de vœux de santé et de bonheur en Mina et en Kabyè les deux langues nationales, pour le plus grand plaisir du Ministre de tutelle et de ses prestigieux invités au rang desquels les ministres Semodji de la planification, Agadazi de l’agriculture, du Secrétaire d’Etat Trimua, du Secrétaire General de la Présidence M. Tevi, du Directeur de Cabinet de la Primature M. Pré, des conseillers N’Dimira et Sodokin et les quelques deux cent personnes composant le ministère.


Le Ministre à son tour, ému par ses démonstrations a remercié, félicité, encouragé exhorté et motivé ses troupes pour l’atteinte de meilleurs résultats en 2015 car «les défis énormes restent à relever et nous devons le faire tous ensemble, avec plus d’efficacité et de performances».


Démarrée à 19h30, la fête a battu son plein jusqu’à 23 heures et a été riches de prouesses chorégraphiques où ministres, directeurs, cadres et agents se sont mélangés pour démonter leurs talents en esquissant des pas de danses en vogue et de danses du passé sur le dancefloor, le tout dans une ambiance bon enfant, dans la joie et la satisfaction d’avoir accompli son devoir duraznt toute l’année.

 Commentaires