Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

TOGO: Jean KISSI, un énergumène, un petit agitateur politique perdu dans un nuage désertique
Publié le mercredi 14 janvier 2015  |  togosite.com


© aLome.com par Parfait
Jean KISSI, Député du Comité d’Action pour le Renouveau ❨CAR❩


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Décidément, l’arène politique togolaise est sérieusement pourrie. N’importe qui d’improviste politicien, avec une connaissance intellectuelle douteuse. Jean Kissi, ce porte feuille de son supposé gendre le Maestro ABO, l’homme à idée noir comme le bélier noir, symbole de son parti CAR.
Il faut que Jean KISSI, s’inscrive ou peut-être se réinscrive dans une école ou dans une faculté pour rehausser son niveau en politique. La politique est une science. Platon en soutenant cette thèse reprécise qu’en tant que science la politique suppose une connaissance, connaissance de l’intelligible, et donc n’est pas à l’apanage de n’importe qui. Elle est fondée sur le principe logico-éthique.
Et Jean KISSI doit comprendre ça. Sur Kanal FM ce matin, ce monsieur qui apparemment souffre d’une carence intellectuelle et imbue d’une illogique avérée, qu’il est un être perdu dans un nuage désertique en manque de clairvoyance. Il critique son partenaire de lutte l’ANC pour le fait que Fabre et les siens qui sont pour le vote du projet de loi actuellement en débat au parlement et laisser la cour constitutionnelle valider les candidatures à la prochaine présidentielle.

A l’en croire cette position est incongrue. Et c’est le ridicule de cet apprenti sorcier de AGBO. Lui KISSI doit se demander pourquoi les députés UNIR refusent la proposition que son parti le CAR et l’ADDI ont faite et demandent qu’on remet le compteur à Zéro.



Il doit se demander aussi pourquoi les députés UNIR ont rejeté la proposition de l’ANC et du CAP 2015?

La Cour Constitutionnelle qui dans les principes et dans les pratiques valident les candidatures est à la solde du pouvoir. Ça tout le monde le sait. Ce ne sont pas les députés qui valident les candidatures. La Cour Constitutionnelle va s’appuyer sur la loi votée pour décider. Et on prend tous à témoin. Et c’est ce que craint les députes Unir.

Monsieur KISSI tu ne dois pas prendre les togolais pour des cons. Pourquoi tu penses être le plus intelligent que tout le monde?
En tout cas c’est à suivre, ton cas on va le gérer personnellement. On reviendra sur ton jeu flou même au sein du CAR et dans la classe politique togolaise. Au moins soucie toi de nous ces jeunes qui avons des diplômes et trainent toujours à la maison, tout simplement parce que nous voulons gagner honnêtement notre vie, nous ne voulons pas faire les couloirs du pouvoir, être instrumentaliser pour réussir comme le font certains. Un opportuniste Jean KISSI. A bientôt.



Pierre-Claver Kuvo

 Commentaires