L’association pour les Victimes de la route (Avr-Togo) a organisé une table ronde des bailleurs ce jeudi à Lomé sur la sécurité routière.
Les partenaires techniques, financiers et donateurs du Togo ont participé à une table ronde pour mieux organiser la sécurité routière au Togo.
Pour le président de l’Avr-Togo, cette rencontre est une occasion formidable et de précieuse valeur pour échanger sur les actions à mener pour stopper les impacts négatifs de l’insécurité routière au Togo.
« Et jamais dans l’histoire des Nations, il n’y a eu de développent sans infrastructures qui permettent la mobilité des personnes ainsi que le commerce des biens et services », a –t-il ajouté au cours de son allocution.
Comme solution au problème de l’insécurité routière, Avr-Togo propose « la décennie 2011-2020 » d’actions des nations unies pour la sécurité routière.
Cette table ronde a pour but la réalisation d’une bonne politique de la sécurité routière pour l’épanouissement et le développement de la population togolaise.